Modèle projet de naissance

Instagram — et sa société mère, Facebook — ont longtemps considéré les photos de naissance trop graphiques et en violation de leurs politiques contre la nudité. Ils ont souvent enlevé des images et des vidéos de l`accouchement à partir de pages sans explication, et en l`absence du consentement des utilisateurs qui les postent, des militants en colère comme les Vigos, qui estimaient que les plateformes censuraient des images d`une importance vitale — que de voir de vraies photos de l`accouchement pourrait être instructif, beau, même révolutionnaire. «La naissance est un moment de pouvoir ultime et de reddition pour les femmes», m`a dit m. Vigos. «Dire aux femmes que ce pouvoir est offensant et doit être cachée, c`est envoyer un message vraiment dommageable.» Judy Chicago a collaboré avec plus de 150 ouvriers de couture pendant le projet de naissance pour créer des dizaines d`images combinant la peinture et les travaux d`aiguille qui célèbrent divers aspects du processus de naissance; du douloureux au mythique. Parfois spirituelle et toujours originale, cette série célèbre la capacité de donner naissance aux femmes ainsi que leur esprit créatif. Les travaux du projet de naissance ont été tournées par through the Flower à plus de 100 sites, puis remis par l`organisation à diverses institutions à travers le pays. Le projet de naissance est inclus dans de nombreuses collections permanentes importantes. Les photographes de naissance rejoignent leurs clients à l`hôpital en même temps qu`un Doula, pendant le travail actif, lorsque les contractions des femmes sont espacées d`environ trois à cinq minutes. Basé à Denver, Monet Moutrie a tiré environ 300 naissances au cours des six dernières années, et dit que les femmes la contacter pour tirer leurs naissances après avoir vu son travail en ligne. «Je ne travaille pas seulement avec des mamans croquantes de naissance-déesse», m`a-t-elle dit.

«Je travaille avec des médecins, des avocats; personnes qui, il y a cinq ans, n`auraient jamais rêvé de faire cela. C`est soudain devenu une chose. Et ce n`est pas bon marché: selon l`endroit où vous vivez, un photographe de naissance peut exécuter $1 200 à $1 800; inclure la vidéographie, ou embaucher une personne plus expérimentée, et il est possible de dépenser $4 000 à $5 000. Le projet de naissance habilité a évolué pour inclure les histoires du plus grand collectif, et est devenu une plate-forme pour rappeler aux personnes d`accouchement de leur pouvoir, faciliter la guérison par l`histoire racontant, et partagent l`information et l`éducation importantes. Suivez le projet de naissance habilité sur Facebook, Instagram, Twitter et Tumblr (transformer le Fonds de naissance, les organisations professionnelles, les sponsors) lorsque les Vigos ont vu les photos supprimées d`Archer, elle savait qu`elle devait les poster sur le compte du projet de naissance habilité, même s`ils tombaient en dehors des paramètres d`Instagram. Vigos a écrit dans la légende qu`elle était fatiguée de «danser autour de l`impression fine des politiques de censure d`Instagram. J`ai fini. Je ne m`inquiète plus. Le message a été aimé 30 000 fois.

Un nombre frappant de 3 000 commentaires étaient de femmes qui ont dit que, alors qu`ils avaient donné naissance avant, même à plusieurs reprises, ils n`avaient jamais réellement vu un bébé est né.