Modèle haut africain

Cette beauté d`origine africaine a été surnommée «le premier mannequin du Botswana» en 2012. Lorsque vous pensez à la mode africaine, vous pensez à des impressions audacieuses, des couleurs vives et des pièces de déclaration-un contraste de ce que vous pouvez trouver dans les moyeux de la mode comme Paris ou Milan, mais un changement bienvenu tout de même. Alors que de nombreux modèles africains se retrouvent dans des villes comme New York et Londres pour relancer leur carrière, beaucoup intègrent encore leurs racines africaines dans leur style, mélangeant le costume traditionnel aux tendances modernes pour créer des looks uniques. Voici quelques-uns des principaux modèles africains dans l`industrie de la mode d`aujourd`hui: l`Afrique du Sud a été repéré par un éclaireur de talent à un marché aux puces à Durban à l`âge de 15 ans. Un an plus tard, elle a commencé à réserver des emplois de modélisation à travers l`Europe jusqu`à ce qu`elle ait fait le grand déménagement à New York à 18 ans pour la poursuivre comme une carrière à plein temps. Flaviana Matata est un modèle haut de la Tanzanie qui a remporté la première édition de Miss univers Tanzanie Pageant en 2007 et elle a continué à représenter la Tanzanie au concours Miss univers mondial de la même année où elle est venue sixième. Sa carrière a décollé au lycée guebre-Mariam, où elle fréquentait l`école, et un réalisateur l`a repérée. Il l`a présentée à un agent de modélisation Français. Liya déménage de l`Éthiopie à la France puis à New York alors que sa carrière progresse. Elle a maintenant des modèles pour des marques comme Gap, Yves Saint-Laurent, et Victoria`s secret.

Avant que Flaviana Matata soit un modèle africain, elle était étudiante en génie électrique, bien que toute sa vie ait changé de Cap après avoir remporté la première édition du concours Miss univers Tanzanie en 2007. Cette même année, Flaviana devient le premier concurrent de Tanzanie à concourir au concours Miss Universe, où elle finit par se placer sixième. Elle s`installe à New York pour poursuivre sa carrière et est depuis devenue l`un des Top 10 modèles noirs par le magazine essence et l`un des 7 meilleurs modèles avec le plus haut revenu en Afrique de Forbes Africa. Iman a été découvert à l`Université de Nairobi par Peter Beard et peu après déménagé aux États-Unis pour modéliser pour Vogue retour en 1976-et depuis lors, elle a récolté de nombreuses couvertures de magazines et a travaillé avec des designers de renommée mondiale tout au long de sa carrière. Candice Swanepoel est née à mooi River, en Afrique du Sud en 1988. Swanepoel a été découvert dans un marché aux puces. Elle est surtout connue pour se pavaner des trucs sur la passerelle Victoria`s secret. Swanepoel et a modélisé pour une liste de designers plus longtemps que vos bras réunis.

Pendant des centaines d`années, les femmes africaines ont été notées parmi les plus belles au monde, attirant l`attention de beaucoup de maisons de mode et de designers dans le passé et le présent (Victoria secret de l`année dernière, n`importe qui?). Et bien que ce soit encore une industrie majoritairement européenne et américaine selon The Guardian, de nombreux Africains commencent enfin à obtenir la reconnaissance qu`ils méritent vraiment dans le monde de la mode. Elle possède une gamme de sacs à main de créateurs appelé “Wek 1933” et a fait campagne pour le Comité américain pour les réfugiés Conseil consultatif, Amarula comme le visage de leur campagne Originals africaine et pour la vision mondiale Onweagba est né à Lagos, au Nigéria en 1980. Elle a été découverte à travers le concours M-NET face de l`Afrique et a depuis lors modélisé pour des magazines tels que Vogue et des designers tels que Chanel ou Armani.