Exemple dossier dc4 amp

Toutes les structures de dossiers trouvées dans l`un de ces répertoires sont mappées, comme elles sont trouvées, dans les dossiers de destination dans le WAR. La structure d`un fichier AMP peut être personnalisée via l`utilisation de «mappages de fichiers»-ce sont les règles qui régissent où l`outil de gestion de module copie les répertoires dans le fichier AMP dans le fichier WAR cible. Il faut placer les scripts Web côté serveur ici. Toutes les images qui se rapportent à votre module doivent être placées ici. Le module. Un fichier AMP est une collection de code, XML, images, CSS, etc. Pour plus d`informations, voir Personnalisation de la structure d`un fichier AMP. Une fois que le contenu du fichier AMP a été installé dans un fichier WAR à l`aide de l`outil de gestion des modules, le WAR peut être déployé sur le serveur d`applications. Alfresco. Si elle n`est pas fournie, les informations de mappage par défaut seront utilisées. Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet dans ce blog Google Webmaster.

Archétypes d`Apache Maven et leur cycle de vie et leur déploiement dans Alfresco gérés par l`archétype Maven Alfresco AMP. Pour plus d`informations sur d`autres façons d`étendre le référentiel sans utiliser les fichiers AMP, consultez empaquetage et déploiement d`extensions. Si vous souhaitez personnaliser la façon dont votre fichier AMP est mappé dans le fichier WAR à l`aide de l`outil de gestion des modules, ce fichier doit être fourni dans le fichier AMP. Alfresco et partagez les fichiers WAR à l`aide de l`outil de gestion des modules. Il s`agit d`un fichier au format de propriétés Java standard où la clé de chaque propriété est le chemin source dans l`AMP (avec une barre oblique avant), et la valeur de cette propriété est ce chemin de destination dans le fichier WAR cible (également avec une barre oblique avant). Vous pouvez personnaliser la structure de votre fichier AMP en fournissant un mappage de fichiers. De nombreux Add-ons disponibles sur le site d`Alfresco Add-ons sont livrés en tant que fichiers AMP, et leur code source (si disponible) fournit de nombreux exemples de construction de fichiers AMP. Le contenu de chaque chemin d`accès mappé sera copié de manière récursive vers la cible au moment où l`outil de gestion des modules installe l`AMP dans un fichier WAR. Créez un nom de dossier “ampforwp” dans votre thème que vous utilisez actuellement.

Ajoutez le fichier que vous souhaitez substituer dans ce dossier. Remarque: il est vivement recommandé d`utiliser le protocole HTTPS dans les environnements de production. Les mappages de fichiers personnalisés ont toujours la priorité sur les valeurs par défaut, vous pouvez donc inclure les valeurs par défaut, puis les substituer au cas par cas. Vous pouvez contrôler si les mappages par défaut sont appliqués ou non via le include. En général, votre configuration Spring et UI résidera dans la structure de package standard dans ce répertoire. Pour plus de détails, consultez ici. Si votre module comprend des bocaux tiers qui requièrent l`inclusion de licences qui ne sont pas actuellement incluses dans le référentiel standard WAR, celles-ci doivent être placées ici. Un fichier AMP peut contenir aussi peu qu`un ensemble de modèles personnalisés ou une nouvelle catégorie. Package ID > (voir développement d`un module Alfresco pour plus de détails). En tant que développeur de modules, vous devez fournir un contexte de module. Les ressources qui sont utilisées par votre extension, telles que les fichiers d`importation XML ou ACP, peuvent également résider ici, car il peut souvent être commode de placer ces choses sur le classpath pour le chargement à partir du printemps. Supposons que vous avez la conception-2, puis ce fichier remplacera le single.

Il contient des métadonnées sur le module, surtout l`ID et la version du module auquel se rapporte ce fichier AMP. Ce répertoire sera mappé dans le répertoire/WEB-INF/classes du fichier WAR. Lors du prochain démarrage d`Alfresco, la configuration du module installé sera détectée et le référentiel sera bootattaché pour inclure les nouvelles fonctionnalités et données du module. Cette page décrit la nature et la structure d`un fichier Alfresco module package (AMP), qui peut être installé sur un serveur Alfresco afin de l`étendre en quelque sorte. Ceux-ci résideront dans le répertoire/config. Il doit contenir tous les fichiers jar qui se rapportent à votre module. Un fichier AMP a une structure standard (décrite ci-dessous), qui peut être personnalisée si nécessaire. Le contenu est mappé dans le répertoire/jsp dans le fichier WAR.