Exemple de présentation lors d`un oral

Votre présentation aura besoin de renseignements généraux et de preuves. Kelvin: Bonsoir, tout le monde! Mais tout comme les films à la maison de quelqu`un d`autre peut être complètement inintéressant si elles sont granuleuses, pauvres en qualité, et sans pertinence, diapositives PowerPoint qui sont trop flashy, encombré, dénué de sens, ou mal conçu peut rapidement transformer une salle sombre pleine de gens intelligents dans un simple rassemblement de Snoozers. C`est un acte! Bonjour m. Si le public sera diversifié et général, vous pouvez utiliser le «Grabber» comme une métaphore, aidant le public à voir pourquoi le sujet est si important pour vous, et comment il pourrait être important pour eux, aussi. Ce n`est pas le moment d`essayer votre acte de discothèque; le «Grabber» n`est pas seulement Comic Relief, il vous aide également à mettre en place le problème que vous allez aborder. Donc, c`est la fin de ma présenta tion. Les employeurs recherchent certainement des cours et l`expérience dans la préparation des documents écrits, mais ils recherchent également une certaine expérience dans des présentations orales aussi bien. Dans la société américaine, il est important de garder le contact visuel. Andy Warhol est connu pour le commentaire que tout le monde sera célèbre pendant 15 minutes. Introduction: comme les fichiers de l`auditoire dans leurs sièges, avoir une carte de titre affichée à l`écran-ou au moins écrire votre nom et le titre de votre discours sur le tableau blanc. Mais généra lement, vous devez d`abord faire vos points forts. Cela m`a vraiment aidé à préparer ma présentation orale…

Merci beaucoup! Il est important d`avoir une séquence claire de pensées ou d`événements. Faites attention à l`auditoire, et ils vont prêter attention à vous. Si vous pensez que vous devez écrire votre mot parole-pour-mot, vous devriez être assez familier avec elle que vous n`avez pas besoin de regarder le papier tout le temps. Effrayé le public s`endormira. Si vous êtes, ne parlez pas plus vite, coupez quelque chose que vous avez déjà marqué comme facultatif. Ce sont des signes verbaux qui aident vos auditeurs à garder une idée de la façon dont votre présentation est organisée. Cependant. Mais soyons honnêtes. En outre, le gouvernement peut interdire les fumeurs fumeurs dans les zones publiques.

Nerveux. Votre auditoire sera-t-il perdu si vous utilisez le jargon? Ou, ils peuvent penser que vous n`êtes pas confiant dans votre travail-et si vous n`êtes pas confiant, ils ne seront pas, non plus! Choc culturel.